_____________________________________

T É L É C H A R G E M E N T __P H O T O S

_____________________________________

 

 

_____Résumé_par_Christian_________________________________

 

Dimanche 09/02/2014

 

Dimanche 09 février 2014 un groupe d’une douzaine ( Guy76, seb76, Fabrice, Guy2, Nico, Guillaume, Benoit, Dom, Pascal, Alex, Mimil et 2 ses amis et moi) de téméraires Caux Boys ont répondu à l’appel de Dom le revenant et se retrouvent à Lillebonne pour participer à la Rando souvenir Philippe Demogeot.


Sur place nous avons l’agréable surprise de constater la présence du Garuda’s Boy, aussi connu sous le pseudo de Guy 76, toujours aussi élégant dans son costume trois pièces, le brushing savamment négligé et les lunettes en chêne clair.
Seb76, Guy2, Guillaume, Benoit partent sur le 40kms et les autres sur le 20Kms. Les conditions sont idéales, il ne pleut pas, le vent souffle à environ 60/80 km/h et les chemins sont détrempés.


Les inscriptions faites nous prenons le départ groupé donné à 9h. Nous passons devant le théâtre romain, gagnons le haut de Lillebonne et, au sommet de la cote, tout le monde prend à droite et se lance en direction du château du Catillon. Bingo !! Les balises ont été enlevées et c’est à gauche qu’il fallait prendre direction val Infray. Petit moment de confusion, avec le départ groupé nous sommes en troupeau, les premiers redescendent, les derniers continuent à monter et ceux du milieu essaient de faire demi tour gênés par ceux qui montent et ceux qui redescendent.


Ce petit moment de confusion a eu pour effet de disperser le groupe des Caux Boys. Sur la remontée vers la Frenaye je rejoins Guy76 ( toujours aussi élégant) et nous continuons ensembles lui m’affirmant que les autres sont derrière nous et moi lui affirmant qu’ils étaient devant vu que moi je ne suis jamais devant.


Au ravitaillement nous avons la surprise de ne voir aucun Caux Boys ce qui nous interrogent. Cinq minutes après, nous voyons arriver à fond les manettes Pascal, lancé à notre poursuite et qui nous apprend que le reste du groupe est en fait derrière. Nous opérons donc un regroupement général au ravitaillement, Dom réprimande la classe vermeille et lui interdit de nouvelles fugues et nous partons en direction de la descente vers la Fontaine Saint Denis.
Au premier virage et n’y tenant plus, je m’envoie en l’air avec une racine. Ce qui me vaut encore des moqueries de la part de Dom.


Le retour se fera en groupe avec des descentes très glissantes mais ludiques et de jolis « coups de cul » rendus éprouvants par la boue. La fin de la sortie nous offrira une crevaison de la roue arrière pour l'un des potes de mimil à 2 kms environ de l’arrivée. Ce qui nous donna l’occasion pendant la réparation de voir passer les avions de chasses partis sur le 40 (Seb76, Guy2).


Au final une superbe sortie, des moments de franche rigolade, des parcours agréables et puis les retours de Dom et Guy76 ont illuminé cette matinée....
Un regret : l’absence de rincette. Les absents ont eu tort.


Vive les Caux Boys. 

Bonne semaine à tous
CG

 

Rando Précédente      Retour vers PHOTOS     Retour vers Février     Rando suivante

Copyright © 2011 / Tous droits reservés / Toute reproduction est interdite