_____________________________________

T É L É C H A R G E M E N T __P H O T O S

_____________________________________

 

_____Résumé_par_Ludovic________________________________

 

Dimanche 02/03/2014

 


Réveil matinal et givré pour nous rendre a Routot.

  Départ 7h30 du club avec Dom (notre chauffeur) Christophe et moi-même. Premier arrêt sur Louvetot pour récupérer Marius et.... non, rdv donc au prochain arrêt de Saint Nicolas de Bliquetuit pour Pascal et Dimitri. Le bus est en route pour la première sortie de l'année.

  Arrivée sur place à 8h30 et là, surprise, 2 crevaisons sur la remorque. Après l'inscription de 13 Cauxboys (Dom, Christophe, Maruis, Dimitri, Pascal, Francky, Éric, Seb76, Phiphi, David, Joaquim, Olivier et moi), nous voilà donc partis à l’Assaut de la forêt, le troupeau s'est divisé en deux pour le 40 (Seb et Philippe) et le 30 dès les premiers kilomètres.

  Parcours agréable, bien balisé et amoureux mais sous le soleil dans la forêt de Brotonne avec quelques portions bien connues des CauxBoys. De belles glissades et quelques chutes mais il me semble que certaines sont dans la boite donc je ne citerai pas les noms. Ravito après plus de 20km toujours sous le soleil pour y retrouver notre berger qui a subi quelques déboires techniques...enfin, c’est ce qu'il nous a dit !

  Nous voilà donc repartis tous ensemble jusqu'à l'arrivée pour y retrouver Seb et sa coupe, vainqueur du 40, bravo !

  Certain ont pu apprécier un verre de vin chaud et des sandwichs à la confiture pour fêter la première prestation des CauxBoys.

Merci à tous et à bientôt pour suivre les nouvelles aventures des CauxBoys

 

Rando Précédente      Retour vers PHOTOS     Retour vers Mars     Rando suivante

Copyright © 2011 / Tous droits reservés / Toute reproduction est interdite